Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2007

  • 21/03/2007

    Lettres de créance du Bélize et Roumanie

    S.A.E le Grand Maître de l’Ordre Souverain de Malte, Fra’ Andrew Bertie, a reçu en audiences séparées pour la présentation des Lettres de Créance, les nouveaux Ambassadeurs de: – Belize, Nunzio Alfred D’Angieri – Romania, Marius Gabriel Lazurca

    À Suivre
  • 20/03/2007

    Premier projet de prevention du VIH/SIDA en Inde

    Dans 33 villages touchés par le tsunami dans le district du Kanyakumari, Tamil Nadu, un projet de prévention du VIH/SIDA de Malteser International ayant pour but la sensibilisation de la communauté sur l’importance de la prévention, les soins et l’aide aux victimes à démarré. Cette zone de l’Inde est à la deuxième place quant à […]

    À Suivre
  • Visit Grand Master Brussels Visita del Gran Maestro a Bruxelles

    05/02/2007

    Visite du Grand Maître a Bruxelles

    Le Grand Maître de l’Ordre de Malte, Son Altesse Eminentissime Fra’ Andrew Bertie, s’est rendu en visite officielle à Bruxelles du 29 janvier au 1er février, accompagné d’une délégation composée par le Grand Chancelier, chef de l’exécutif, le Grand Hospitalier, Ministre de la Santé et de la Coopération internationale et les représentants officiels de l’Ordre […]

    À Suivre
  • 25/01/2007

    Le Grand Maître rencontre le Ministre des Affaires Étrangères D’Alema

    Le vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères, Massimo D’Alema, a reçu hier le Grand Maître Fra’ Andrew Bertie et les membres du gouvernement de l’Ordre dans l’Ambassade Italienne auprès de l’Ordre de Malte. Les interventions contre le paludisme et le Sida en Afrique, l’action de reconstruction au Sud-Est asiatique après le tsunami, ainsi que […]

    À Suivre
  • 17/01/2007

    Liban: activités et projets d’urgence de l’association libanaise

    Une longue liste d’initiatives humanitaires et un grand nombre de personnes assistées pendant et après la guerre. Voilà le résultat des tâches menées à bien par l’Association libanaise de l’Ordre depuis le déclenchement du dernier conflit, en juillet de l’année dernière. Cette dernière guerre a provoqué de nombreux dommages, dont 1.200 décédés, plus de 4.000 […]

    À Suivre
  • 11/01/2007

    Lettres de créance Du Maroc, Chili, Uruguay et Slovénie

    S.A.E le Grand Maître de l’Ordre Souverain de Malte, Fra’ Andrew Bertie, a reçu en audiences séparées pour la présentation des Lettres de Créance, les nouveaux Ambassadeurs de : – Uruguay, Mario Juan Bosco Cayota Zappettini, le 10 janvier 2007; – Slovénie, Ivan Rebernik, le 10 janvier 2007; – Maroc, Ali Achour, le 11 janvier […]

    À Suivre
  • 09/01/2007

    Le discours du Grand Maître au corps diplomatique

    Le Grand Maître de l’Ordre de Malte Fra’ Andrew Bertie, a accueilli ce matin à la Ville Magistrale à l’Aventin les Ambassadeurs des 96 Pays accrédités près l’Ordre, pour la traditionelle cérémonie du début de l’année. Ci-dessous le discours intégral du Grand Maître Monsieur le Doyen, Excellences, Mesdames et Messieurs, C’est toujours avec un plaisir […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
4

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2007

  • 21/03/2007

    Credentials presented by Belize and Romania

    The Prince and Grand Master of the Sovereign Order of Malta, Fra’ Andrew Bertie, received in separate audiences, for the presentation of their Letters of Credence, the new Ambassadors of: – Belize, Nunzio Alfred D’Angieri – Romania, Marius Gabriel Lazurca

    Read all
  • 20/03/2007

    India: opening of first HIV/AIDS prevention project

    Malteser International’s comprehensive AIDS project in 33 tsunami affected villages in the Kanyakumari district, Tamil Nadu is aimed at making the community aware of HIV/AIDS prevention, and how to care and support its victims. The area ranks second in India for prevalence of the disease. The project is designed to enhance quality of life for […]

    Read all
  • Visit Grand Master Brussels Visita del Gran Maestro a Bruxelles

    05/02/2007

    Visit of the Grand Master to Brussels

    The Grand Master of the Order of Malta, His Most Eminent Highness Fra’ Andrew Bertie, made an official visit to Brussels from 29 January to 1 February, accompanied by a delegation composed of the Grand Chancellor, Head of the Executive Branch, of the Grand Hospitaller, Minister of Health and International Cooperation, and including the Order’s […]

    Read all
  • 25/01/2007

    The Grand Master meets the Italian Foreign Minister

    The Deputy Prime Minister and Minister for Foreign Affairs Massimo D’Alema received the Grand Master Fra’ Andrew Bertie and members of the Order’s government yesterday in the Italian Embassy to the Order of Malta. Its work against malaria and AIDS in Africa, its reconstruction activities after the tsunami in south-east Asia and its emergency humanitarian […]

    Read all
  • 17/01/2007

    Lebanon: activities and emergency projects of the lebanese association

    A long list of humanitarian initiatives and a significant number of people aided during and after the war. This is the result of the work performed by the Order’s Lebanese Association since the outbreak of the latest conflict in July last year. This last war has caused considerable damage, with 1,200 dead, over 4,000 wounded […]

    Read all
  • 11/01/2007

    Credentials presented by Morocco, Chile, Uruguay and Slovenia

    The Prince and Grand Master of the Sovereign Order of Malta, Fra’ Andrew Bertie, received in separate audiences, for the presentation of their Letters of Credence, the new Ambassadors of: – Uruguay, Mario Juan Bosco Cayota Zappettini, on 10 January 2007; – Slovenia, Ivan Rebernik, 10 January 2007; – Morocco, Ali Achour, on 11 January […]

    Read all
  • 09/01/2007

    Address of the Grand Master to the diplomatic corps

    The Grand Master of the Order of Malta, Fra’ Andrew Bertie received this morning at the Magistral Villa on the Aventine Hill the Ambassadors of the 96 countries accredited to the Order for the audience of the beginning of the new Year. Here is the address of the Grand Master Mr. Dean, Your Excellencies, Ladies […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
4

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]