Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2008

  • 06/10/2008

    Réduction de la mortalité post-natale

    Au Cambodge, Malteser International s’emploie à réduire le fort taux de mortalité post-natale, en travaillant à l’amélioration des services obstétricaux surtout dans les zones rurales. Le Corps de Secours de l’Ordre de Malte coopère, dans différents villages du Cambodge, avec les TBAs, Préposés aux Naissances Traditionnelles, et les MSGs, Groupes de Soutien aux Mères, organisations […]

    À Suivre
  • 27/09/2008

    La mousson frappe ll’Inde : l’Ordre de Malte au secours des victimes

    Les plus lourdes moussons depuis des années ont inondé l’Etat fédéral d’Uttar Pradesh en Inde du Nord, avec plus de 500000 m³ d’eau lâchée des barrages au Népal voisin. Malteser International, le service mondial d’aide d’urgence de l’Ordre de Malte, y est présent. “Toutes les rues sont ici inondées; la population panique, essayant de s’échapper […]

    À Suivre
  • 25/09/2008

    Visite de sa saintete le Pape Benoit XVI en France

    Au delà de l’importance pour l’Église et sa mission, le voyage du Saint Père en France – du 12 au 15 septembre – restera un exemple de la capacité de mobilisation de l’Ordre de Malte, de ses volontaires, du personnel médical et de tous ceux qui ont permis sa réalisation. Pour aider 260000 personnes à […]

    À Suivre
  • 20/09/2008

    Les médecins de l’Ordre parmi les refugiés de Géorgie

    La mission humanitaire des médecins de l’Association polonaise de l’Ordre de Malte se poursuit, présente en Géorgie depuis le 14 août dernier, et opérationnelle dans les camps de réfugiés aussi bien dans la ville de Tbilisi que dans la ville de Gori. Dans cette dernière a été installée depuis le début, une clinique médicale ambulatoire, […]

    À Suivre
  • 18/09/2008

    Le Grand Maitre citoyen d’honneur de Rapallo

    Dans la salle du conseil de la mairie, le Prince et Grand Maître Fra’ Matthew Festing a reçu des mains du maire Mentore Campodonico les clefs de la ville de Rapallo (dans la province de Gênes) et sur un parchemin, vergé à la main, copie de la délibération par laquelle lui a été conférée la […]

    À Suivre
  • 09/09/2008

    Pèlerinage de l’Ordre de Malte à Assise

    Le 8 septembre l’Église célèbre la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie. Dans le sillage de cette tradition a eu lieu à Assise le pèlerinage traditionnel de l’Ordre de Malte conduit par le Grand Maître Fra’ Matthew Festing. Dans la Basilique Patriarcale de Sainte Marie des Anges la Sainte Messe a été célébrée par le […]

    À Suivre
  • 06/09/2008

    Visite officielle du Président de la Roumanie

    Un fort engagement renouvelé en faveur de la collaboration pour la santé et le bien-être du peuple roumain. Le sommet entre le Grand Maître Fra’ Matthew Festing et le Président de la Roumanie Traian Basescu, s’est conclu sur cette formelle détermination. La réunion a eu lieu dans la Villa Magistrale de l’Ordre de Malte, à […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
3

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2008

  • 06/10/2008

    Reduction of infant mortality

    In Cambodia, Malteser International is engaged in reducing the high rate of infant mortality by improving childbirth services, especially in rural areas. The Order of Malta’s Relief Corps cooperates, in various villages, with TBAs, Traditional Birth Attendants, and MSGs, Mother Support Groups, local organizations that help women before and after birth. Malteser International also organises […]

    Read all
  • 25/09/2008

    The visit of his holiness Pope Benedict XVI to France

    Over and above its importance for the Church and its mission, the Holy Father’s visit to France – from 12 to 15 September – will remain an example of the Order of Malta’s capacity for the mobilization of its volunteers, medical staff and all those who ensured its success. To assist the 260,000 people in […]

    Read all
  • 20/09/2008

    The Order’s doctors among refugees in Georgia

    The doctors of the Polish Association’s humanitarian mission, present in Georgia since August 14th, are continuing their work in refugee camps in the cities of Tbilisi and Gori. In this latter city a health unit, the only one for some 1700 refugees, has been operational since the outset. Returning from a humanitarian mission in Georgia […]

    Read all
  • 18/09/2008

    The Grand Master honorary citizen of Rapallo

    In the council chamber of the Town Hall, the Prince and Grand Master Fra’ Matthew Festing received the keys of the city of Rapallo (province of Genoa) from the hands of the mayor Mentore Campodonico and a copy, handwritten on parchment, of the resolution conferring the honorary citizenship on him. Over a hundred political, civil, […]

    Read all
  • 09/09/2008

    The Order’s pilgrimage to Assisi

    On 8 September the Church celebrates the birth of the Blessed Virgin Mary and on this date the Order of Malta held its traditional pilgrimage to Assisi, led by Grand Master Fra’ Matthew Festing. Mass was celebrated in the Patriarchal Basilica of St. Mary of the Angels by Cardinal Pio Laghi and the Order’s chaplains. […]

    Read all
  • 06/09/2008

    Official visit of the President of Romania

    A strong, renewed commitment to continue cooperation for the health and wellbeing of the Romanian people. This formal statement concluded the summit between Grand Master Fra’ Matthew Festing and the President of Romania Traian Basescu. The meeting was held in the Order of Malta’s Magistral Villa during the Romanian Head of State’s three-day visit to […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
3

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]