Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2008

  • 23/06/2008

    Le Grand Maitre recu au Vatican par sa Saintete Benoit XVI

    Lors de la longue entrevue privée entre Sa Sainteté et le Chef de l’Ordre Souverain, ont été abordés l’engagement de l’Ordre de Malte au Moyen-Orient, les résultats des activités médicales et humanitaires dans certaines des zones les plus désolées de la planète parmi lesquelles la Birmanie, le Mexique et le Pérou, la lutte de l’Ordre […]

    À Suivre
  • 22/06/2008

    Installation de deux nouveaux centres sanitaires

    Malteser International a commencé des rénovations dans un centre sanitaire public dans le village de Tay Giang, au Viêt-Nam central. Une minorité ethnique vit dans des conditions d’extrême pauvreté dans cette zone montagneuse. Dans cette partie du Viêt-Nam les structures sanitaires, en plus d’être rares et mal équipées, sont aussi difficiles à atteindre. Ainsi le […]

    À Suivre
  • 22/06/2008

    L’intervention de l’Ordre en Birmanie continue pour les victimes du cyclone

    À Rangoun 60000 personnes ont accès à l’eau potable. Une des conséquences du cyclone Nargis est la pollution des eaux. Les équipes du Corps de secours d’urgence de l’Ordre de Malte ont réussi à installer des systèmes de purification à Rangoun, afin de garantir de l’eau potable à 60000 personnes. Les médecins du Corps fournissent […]

    À Suivre
  • 08/06/2008

    Le Grand Maitre avec les pèlerins Allemands

    “Je désire faire référence à la devise de votre pèlerinage, une phrase de la deuxième lettre de Saint Paul aux Corinthiens: “Nous nous considérons comme ceux qui n’ayant rien, possèdent déjà tout”. Mais vous voir par millier ici ce soir est un spectacle grandiose et quelqu’un pourrait facilement conclure que “nous nous considérons comme des […]

    À Suivre
  • 06/06/2008

    «Promouvoir une production agricole locale est la meilleure façon d’assurer la sécurité alimentaire»

    Le Grand Hospitalier Boeselager intervient à la Conférence Alimentaire de L’ONU à Rome Le Ministre de la Coopération Internationale de l’Ordre de Malte, Albrecht Boeselager, s’est exprimé aujourd’hui devant à une salle comble de leaders mondiaux à la Conférence sur la Sécurité Alimentaire Mondiale, à l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) à […]

    À Suivre
  • 06/06/2008

    Aides aux victimes des inondations

    Aujourd’hui le Gouvernement du Guatémala a commencé à distribuer 38 tonnes d’aliments données par l’Ordre de Malte et par le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies à plus de 20000 Guatémaltèques frappées ces derniers jours par les tempêtes “Alma” et “Arthur.” La coordination nationale pour la réduction du désastre (Conred), a fait le nécessaire pour […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
6

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2008

  • 23/06/2008

    The Grand Master received by his Holiness Benedict XVI in the Vatican

    Fra’ Matthew Festing, Grand Master of the Order of Malta, was received this morning by His Holiness Pope Benedict XVI in the Vatican. The Order of Malta’s commitment in the Middle East, the effects of its medical and humanitarian operations in some of the most tormented areas in the planet, including Myanmar, Mexico and Peru, […]

    Read all
  • 22/06/2008

    Setting up two new health centres

    Malteser International has started renovations on a public health unit in the village of Tay Giang, central Vietnam. An ethnic minority lives in conditions of extreme poverty in this mountainous area. In this part of Vietnam the health units, besides being scarce and badly equipped, are also difficult to reach. Hence the Order of Malta’s […]

    Read all
  • 22/06/2008

    The Order’s aid in Myanmar for cyclone victims continues

    60,000 in Yangon gain access to safe drinking water An after effect of cyclone Nargis is polluted water. Order of Malta Emergency Relief teams have been able to set up water purification systems in Yangon, which mean safe drinking water for 60,000 people. The teams are also providing first aid and medical treatment for the […]

    Read all
  • 08/06/2008

    The Grand Master with the German pilgrims

    “I want to remind you of the motto of our pilgrimage, taken from the second Letter of St. Paul to the Corinthians: ‘We see ourselves as those have nothing and yet possess all things’. To see a thousand of you this evening is an impressive sight and some could easily conclude that “we consider ourselves […]

    Read all
  • 06/06/2008

    Help for flood victims

    fter the recent Alma and Arthur storms, the government of Guatemala has started to distribute the 38 tonnes of food donated by the Order of Malta and the UN World Food Programme to some 20,000 flood victims. The national disaster response agency (CONRED) has organised the transport of the food in trucks to the most […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
6

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]