Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2008

  • 21/04/2008

    Discours de Benoit XVI a l’organisation des nations unies

    Nous publions ci-dessous le discours que le pape Benoît XVI a prononcé vendredi 19 avril dans la salle de l’Assemblée générale des Nations unies, à New York. Ensuite l’allocution du secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon au Pape. * * * Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, En m’adressant à cette Assemblée, j’aimerais avant tout […]

    À Suivre
  • 18/04/2008

    L’Ordre de Malte et la Roumanie, moments d’histoire commune

    Le 2 juin 1247 à Alba Regia en Hongrie centrale le Roi Bela IV signait un accord avec Rembaldo, Grand Précepteur de l’Ordre de San Giovanni. Connu comme “Diplôme des Chevaliers de St. Jean”, ce document représente le premier témoignage d’un rapport direct entre l’Ordre de St. Jean et le peuple roumain, ainsi que l’expression […]

    À Suivre
  • 18/04/2008

    Plus de 4000 vies sauvées à Milot

    En Haïti, pays d’Amérique Latine qui détient les tristes records du plus haut taux de pauvreté et de mortalité infantile et maternelle, les Associations Américaines de l’Ordre de Malte soutiennent la Fondation CRUDEM et sa réalisation la plus significative: l’hôpital « Sacré Cœur » de Milot et son annexe le centre nutritionnel, qui sauve en […]

    À Suivre
  • 14/04/2008

    Le Grand Maître reçoit le corps diplomatique

    Première rencontre officielle du Grand Maître Fra’ Matthew Festing avec les missions diplomatiques accréditées près l’Ordre Souverain de Malte. Nombreux ont été les ambassadeurs et les membres des représentations diplomatiques qui ont voulu personnellement saluer le nouveau Grand Maître et lui formuler leurs voeux ainsi que ceux des pays qu’ils représentent. Le Grand Maître a […]

    À Suivre
  • 13/04/2008

    Lutte contre la Malaria

    Dans la République Démocratique du Congo, Malteser International distribue des moustiquaires à toutes les mères qui accouchent dans l’Hôpital d’Ifendula. 200 sont distribuées chaque mois dans le cadre d’un projet de lutte contre le paludisme. La distribution gratuite des moustiquaires incite les femmes à accoucher en hôpital, plus sûr que les accouchements traditionnels à domicile. […]

    À Suivre
  • 11/04/2008

    Fra’ Matthew Festing reçu par le Pape Benoît XVI

    Le Grand Maître de l’Ordre de Malte, Son Altesse Eminentissime Fra’ Matthew Festing a été reçu ce matin en audience privée par Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, au Vatican. Ce fut la première rencontre cordiale entre le nouveau Grand Maître et le Souverain Pontife.

    À Suivre
  • 15/03/2008

    Ordre de Malte et Italie ensemble au secours des immigrés en Sicile

    Une mission de secours en Sicile pour les immigrés qui arrivent en Italie est organisée entre la Garde côtière italienne et le Corps Italien de Secours de l’Ordre de Malte. Pendant la mission – qui se déroulera pendant six mois à partir d’avril – les médecins de l’Ordre opéreront à bord de deux navires de […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
8

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2008

  • 21/04/2008

    Benedict XVI’s address to united nations

    Here is the address Benedict XVI gave to the U.N. General Assembly in New York on 19 April. At the end the speech given by U.N. Secretary-General Ban Ki-moon to Benedict XVI. * * * Mr President, Ladies and Gentlemen, As I begin my address to this Assembly, I would like first of all to […]

    Read all
  • 18/04/2008

    Over 4000 lives saved in Milot

    With the highest rates of poverty and mother and child mortality in Latin America, Haiti finds support in Milot for its many needy through the Order of Malta’s three American Associations, which support the CRUDEM Foundation there, and its vital ‘Sacré Coeur’ hospital in Milot. With a nutritional centre linked to the hospital, 4,000 young […]

    Read all
  • 18/04/2008

    The Order of Malta and Romania: moments of common history

    On 2 June 1247 at Alba Regia in central Hungary, King Bela IV signed an agreement with Rembaldo, Grand Preceptor of the Order of St. John. Known as the ‘Diploma of the Knights of St. John,’ this document is the earliest testimony of a direct link between the Order of St. John and the Romanian […]

    Read all
  • 14/04/2008

    The Grand Master receives the diplomatic corps

    Grand Master Fra’ Matthew Festing’s first official meeting with the diplomatic missions accredited to the Sovereign Order of Malta. Numerous ambassadors and members of diplomatic corps wanted to greet the new Grand Master and offer their personal good wishes and those of the countries they represent. The Grand Master met every diplomatic mission individually in […]

    Read all
  • 13/04/2008

    Fighting the malarial mosquito

    In the Democratic Republic of Congo one of Malteser International’s projects in fighting malaria is to distribute mosquito nets for the beds of all the mothers who deliver in the Hospital of Ifendula. Currently, this is 200 nets each month. This regular and free distribution of mosquito nets is encouraging pregnant women to go to […]

    Read all
  • 11/04/2008

    Fra’matthew Festing in first visit to Pope Benedict XVI

    The recently elected Grand Master of the Order of Malta, His Most Eminent Highness Fra’ Matthew Festing, was received this morning in private audience by His Holiness Pope Benedict XVI at the Vatican. The very cordial occasion marked the first meeting between the new Grand Master and the Pontiff.

    Read all
  • 15/03/2008

    The Order of Malta joins Italy in assisting immigrants in Sicily

    The Italian Coastguard and the Order of Malta’s Italian Relief Corps combine forces in a rescue mission for immigrants arriving on the Sicilian coast in Italy. During the mission, which will be in place for six months from April, the Order’s doctors will be on board two of the Coastguard’s boats to provide immediate first […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
8

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]