Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2008

  • 12/03/2008

    Premier engagement du nouveau Grand Maître

    Le nouveau Grand Maître de l’Ordre de Malte, Fra’ Matthew Festing, a aujourd’hui rempli ses premières obligations officielles, participant à Pise aux funérailles d’un homme très estimé dans l’Ordre: Fra’ Norbert Kinsky de Wchynicz et Tetow, décédé le 9 mars à l’âge de 83 ans. Nombreuses sont les personnes qui ont rendu hommage à Fra’ […]

    À Suivre
  • 79th Grand Master Order Malta

    11/03/2008

    Le 79° Grand Maître de l’Ordre de Malte

    Fra’ Matthew Festing, 58 ans Anglais, 79° Prince et Grand Maître de l’Ordre Souverain Militaire Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte, a été élu ce matin par le Conseil Complet d’Etat dans la Villa Magistrale de l’Ordre à Rome. Après l’élection, et après en avoir accepté la charge, le nouveau Grand […]

    À Suivre
  • 03/03/2008

    XVI conférence des hospitaliers européens

    Les projets récents s’adressent particulièrement aux jeunes et aux personnes âgées Malte, 28 février – 2 mars. Le Ministre des Affaires Etrangères de Malte, Dr Michael Frendo, lors de l’ouverture de la Conférence au Ministère des Affaires Etrangères à la Valette, a remercié l’Ordre pour ses activités à Malte, particulièrement pour son aide en faveur […]

    À Suivre
  • 26/02/2008

    Messe solennelle de requiem du Grand Maître de l’Ordre

    Le Grand Magistère annonce que la Messe Solennelle de Requiem pour S.A.E. le Grand Maître Fra’ Andrew Bertie sera célébrée en la Basilique Santi Bonifacio e Alessio, sur l’Aventin à Rome le vendredi 7 mars à 17 heures. Des chefs d’Etat, Cardinaux, Ambassadeurs et dignitaires venant du monde entier se joindront au Lieutenant Intérimaire, au […]

    À Suivre
  • 16/02/2008

    Funérailles du Grand Maître de l’Ordre de Malte

    Adieux émouvants à Fra’ Andrew Bertie «Nous pouvons sans aucun doute considérer Fra’ Andrew Bertie comme « un juste » au sens biblique du terme : juste est en effet celui qui est ouvert aux volontés de Dieu, qui veut dessiner dans l’histoire un ordre nouveau et en devient un collaborateur passionné. Ainsi était notre […]

    À Suivre
  • 09/02/2008

    Ouverture de la chapelle ardente pour le Grand Maître

    Les funérailles solennelles auront lieu le samedi 16 février Une chapelle ardente a été dressée pour Son Altesse le Grand Maître Fra’ Andrew Bertie à Rome dans l’église Santa Maria del Priorato, dans la Villa Magistrale de l’Ordre de Malte sur l’Aventin. La chapelle restera ouverte chaque jour jusqu’à vendredi 15 février, de 10h à […]

    À Suivre
  • 03/02/2008

    Les violences au Kenya obligent Malteser International à suspendre ses activités

    Au Kenya, les violences consécutives aux élections générales du 30 décembre 2007 ont obligé Malteser International – le corps de secours international pour l’aide médicale et humanitaire d’urgence de l’Ordre de Malte – à suspendre temporairement l’assistance sanitaire dans les bidonvilles de Nairobi. Le personnel a repris le travail, mais les zones de projets n’y […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
9

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2008

  • 12/03/2008

    First duty of the new Grand Master

    Fra’ Matthew Festing pays his respects to Fra’ Norbert Kinsky The new Grand Master of the Order of Malta, Fra’ Matthew Festing, made his first public appearance today, attending the funeral in Pisa of a much respected figure in the Order, Fra’ Norbert Kinsky de Wchynicz et Tetow, who died at the age of 83. […]

    Read all
  • 79th Grand Master Order Malta

    11/03/2008

    The 79th Grand Master of the Order of Malta

    Fra’ Matthew Festing, 58, an Englishman, becomes the 79th Grand Master of the Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta, elected this morning by the Council Complete of State (the Order’s electoral body). In accepting the role, the new Grand Master swore his Oath before the Cardinal Patronus […]

    Read all
  • 03/03/2008

    XVI conference of the european hospitallers

    Malta, 28 February – 2 March The Minister of Foreign Affairs of Malta, Dr.Michael Frendo, in opening the Conference at the Ministry for Foreign Affairs in Valletta, thanked the Order for its activities in Malta, especially in its help for the elderly and refugees. In a series of lively discussions, Hospitallers shared information on the […]

    Read all
  • 26/02/2008

    The solemn memorial mass for the Grand Master of the Order of Malta

    The Grand Magistry announces that the Solemn memorial Mass for HMEH the Grand Master Fra’ Andrew Bertie will be celebrated at the Basilica Santi Bonifacio e Alessio, Aventine Hill, Rome on Friday 7 March at 5pm. Heads of State, Cardinals, Ambassadors and dignitaries from many countries will join the Lieutenant ad interim, the Sovereign Council, […]

    Read all
  • 16/02/2008

    Funeral of the Grand Master of the Order of Malta

    Fra’ Andrew Bertie: the last, emotional salute ‘We can without doubt say that Fra’ Andrew Bertie was ‘one of the just’ in the biblical sense of the word. Because the just are those who are open to the Will of God, and our Grand Master, as one of these, wished to delineate a new order […]

    Read all
  • 09/02/2008

    Grand Master lying in state

    Funeral to take place Saturday 16 February The Lying in State of His Most Eminent Highness the Grand Master, Fra’ Andrew Bertie is being held in the chapel of Santa Maria del Priorato, Magistral Villa of the Order of Malta on the Aventine Hill. The chapel will remain open every day from 10.00 am until […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
9

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]