Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2009

  • Credentials presented by Morocco, Chile, Uruguay and Slovenia

    29/01/2009

    Le Grand Maitre visite Ampleforth

    Fra ‘ Matthew Festing est retourné dans sa vieille école en Angleterre à Ampleforth College cette semaine et a tenu une conférence aux élèves de Terminale sur l’histoire et les buts de l’Ordre de Malte. Fra ‘ Matthew Festing et son prédécesseur Fra’ Andrew Bertie (1988 – 2008), ont tous deux étudié à Ampleforth College. […]

    À Suivre
  • 11/01/2009

    L’Ordre de Malte pleure la disparition du Cardinal Pio Laghi

    Il était Cardinalis Patronus de l’Ordre depuis 1993. Son Eminence le Cardinal Pio Laghi, Bailli Grand-Croix d’Honneur et de Dévotion avec Croix de Profession “ad honorem” de l’Ordre de Malte, a disparu hier soir à l’hôpital romain San Carlo di Nancy. “L’Ordre de Malte perd un de ses plus éminents membres, plus qu’un immense guide […]

    À Suivre
  • 10/01/2009

    Le Cardinal Giovanni Lajolo recu dans l’Ordre

    Le Grand Maître de l’Ordre de Malte Fra’ Matthew Festing a reçu hier matin au Palais Magistral le Cardinal Giovanni Lajolo, Président de la Commission Pontificale pour l’Etat de la Cité du Vatican et Président du Gouvernorat de l’Etat de la Cité du Vatican. Pendant la rencontre, le Grand Maître a remis au Cardinal Lajolo […]

    À Suivre
  • 09/01/2009

    Le discours du Grand Maitre au corps diplomatique

    Le Grand Maître de l’Ordre de Malte, Fra’ Matthew Festing, a reçu les Ambassadeurs des 102 Pays accrédités auprès de l’Ordre pour l’audience traditionnelle de début d’année. La rencontre a eu lieu à Rome dans la Villa Magistrale de l’Ordre. Ci-dessous, le discours du Grand Maître. Monsieur le Doyen, Excellences, Mesdames et Messieurs, Je suis […]

    À Suivre
  • Credentials presented by Morocco, Chile, Uruguay and Slovenia

    01/01/2009

    Message de Benoît XVI pour la journée mondiale de la paix

    Nous publions, ci-dessous, le message du Pape Benoît XVI pour la 42ème Journée Mondiale de la Paix, qui est célébrée le 1er janvier 2009 sur le thème « Combattre la pauvreté, construire la paix » 1. Au début de cette nouvelle année, je désire adresser à tous mes vœux de paix et, par ce Message, […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
10

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2009

  • 11/01/2009

    The Order of Malta mourns the Passing of Cardinal Pio Laghi

    From 1993, Cardinal Patronus of the Order The death has occurred in Rome on 10 January 2009 of His Eminence Cardinal Pio Laghi, Bailiff Grand Cross of Honour and Devotion of the Order of Malta with Cross of Profession ad honorem, at the San Carlo di Nancy hospital. “The Order has lost one of its […]

    Read all
  • 10/01/2009

    Cardinal Lajolo received into the Order

    The Order of Malta’s Grand Master Fra’ Matthew Festing received yesterday morning at the Magistral Palace Cardinal Giovanni Lajolo, President of the Pontifical Commission for Vatican City State and of the Governorate of Vatican City State. During the encounter, the Grand Master conferred on Cardinal Lajolo the insignia of Bailiff Grand Cross of Honour and […]

    Read all
  • 09/01/2009

    Address of the Grand Master to the diplomatic corps

    The Grand Master of the Order of Malta, Fra’ Matthew Festing, received at the Magistral Villa on the Aventine the Ambassadors of the 102 countries accredited to the Order for the audience of the beginning of the new Year. Here is the address of the Grand Master. Monsieur le Doyen, Excellencies, Ladies and Gentlemen, I […]

    Read all
  • 01/01/2009

    Pope Benedict XVI world peace day message

    Below we publish the full text of Pope Benedict XVI’s January 1, 2009 World Day of Peace Message: Fighting Poverty to Build Peace. 1. Once again, as the new year begins, I want to extend good wishes for peace to people everywhere. With this Message I would like to propose a reflection on the theme: […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
10

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]