Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2012

  • 23/03/2012

    L’engagement de l’Ordre de Malte dans une exposition photo au Parlement Européen

    Inauguration à Bruxelles en présence du Grand Maître Lors de sa session plénière, le Parlement européen à Bruxelles accueille une exposition photographique sur les activités de l’Ordre de Malte. Le Grand Maître de l’Ordre Fra’ Matthew Festing a inauguré l’espace d’exposition le 20 mars dernier, en présence de nombreux députés européens et fonctionnaires. Lors de […]

    À Suivre
  • 22/03/2012

    Un scanner à l’hôpital de Djougou

    L’hôpital Saint Jean de Malte de Djougou, situé à 460 Km de Cotonou, au carrefour de 6 axes routiers d’importance, aura très bientôt la possibilité d’exploiter un scanner offert par le Gouvernement français au Bénin. Ce scanner d’une puissance de 16 barrettes, et dont la gestion a été confiée à l’hôpital de l’Ordre de Malte, […]

    À Suivre
  • 08/03/2012

    La Commission Européenne et l’Ordre Souverain de Malte pour la protection des lieux sacrés

    Le président M. Barroso déclare que l’Europe est déterminée à favoriser le dialogue interculturel Le 6 mars dernier, la Commission européenne et l’Ordre Souverain de Malte en collaboration avec le BEPA (Bureau des conseillers de politique européenne) ont promu le séminaire intitulé « La protection des lieux sacrés de la Méditerranée, une contribution au dialogue interculturel » […]

    À Suivre
  • 02/03/2012

    Fra’ Matthew Festing en Visite d’État en Autriche

    Rencontres avec les dirigeants de l’État et au siège des Nations unies à Vienne Le président fédéral autrichien Heinz Fischer, lors de la visite d’État du Grand Maître Fra’ Matthew Festing en Autriche, a rendu hommage à l’engagement et aux projets humanitaires développés par l’Ordre de Malte dans le monde entier. Dans le palais de […]

    À Suivre
  • 22/02/2012

    Le Grand Maître reçoit le Roi de Tonga

    Une réunion prolongée et cordiale a eu lieu entre le roi de Tonga George Tupou V et le Grand Maître de l’Ordre de Malte Fra’ Matthieu Festing le 21 février au Palais Magistral. Lors de la réunion, la possibilité de renforcer les relations entre Tonga et l’Ordre de Malte a été évaluée. La question de […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
7

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2012

  • 05/04/2012

    Signature of a cooperation protocol with France

    On Wednesday 4 April in the Quai d’Orsay, Alain Juppé, Minister of Foreign Affairs, signed a protocol of cooperation between France and the Sovereign Order of Malta, represented by the Grand Chancellor, Jean-Pierre Mazery, and the President of the Ordre de Malte France, Thierry de Beaumont-Beynac. This cooperation protocol, based on the Oeuvres Hospitalières Françaises […]

    Read all
  • 22/03/2012

    A tomograph for the hospital in Djougou

    The St. John of Malta hospital in Djougou, 460 Km from Cotonou, a town set in the intersection of six major roads, will soon be able to make use of a tomography service offered by the French Government to Benin. The 16-layer tomography system entrusted to the hospital by the Order of Malta will meet […]

    Read all
  • 08/03/2012

    European Commission and the Order of Malta for the protection of sacred places

    President Barroso: Europe is determined to foster intercultural dialogue A seminar on “Protecting the Sacred Places of the Mediterranean, a contribution to intercultural dialogue” jointly promoted by the European Commission and the Sovereign Order of  Malta in cooperation with BEPA (Bureau of European Policy Advisers) took place in Brussels on 6 March last. In the […]

    Read all
  • 02/03/2012

    Fra’ Matthew Festing’s State Visit to Austria

    Meetings with State Leaders and in the UN Offices in Vienna During Grand Master Fra’ Matthew Festing’s State visit to Austria, the Federal President Heinz Fischer praised the Order of Malta’s humanitarian commitment and international projects. In Hofburg Palace in Vienna the President and Grand Master discussed, inter alia, the humanitarian tragedy in Syria, the […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
7

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]