Ce site utilise des cookies techniques ou assimilés et des cookies de profil de tierces parties sous forme agrégée pour rendre plus simple la navigation et assurer l'utilisation des services. Pour en savoir plus ou bloquer tous les cookies ou certains, consultez notre Cookie Policy. En fermant ce bandeau, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Fermer
Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Année 2013

  • 08/07/2013

    Les bénévoles de l’Ordre de Malte accueillent le Pape François à Lampedusa

    Lors de sa visite historique à l’île de Lampedusa, frontière entre l’Europe et l’Afrique et symbole de l’immigration, le Souverain Pontife a été accueilli par les bénévoles du Corps Italien de Secours de l’Ordre de Malte (CISOM). “Nous sommes vraiment heureux – a déclaré le Directeur National du CISOM, Mauro Casinghini – que le Pape […]

    À Suivre
  • 03/07/2013

    Un nouveau centre médical de l’Ordre de Malte ouvre à Poznań

    Une toute nouvelle clinique de quatre étages construite par l’association polonaise de l’Ordre de Malte et totalement financée par des dons et des appels a été consacrée le 24 juin par l’archevêque métropolitain de Poznań, S.Exc. Stanisław Gądecki. La clinique se situe sur le terrain de l’église Saint-Jean de Jérusalem Hors les Murs, donnée à […]

    À Suivre
  • 25/06/2013

    Le Pape françois reçoit en audience Fra’ Matthew Festing

    Rencontre au Vatican à l’occasion de l’anniversaire de Saint Jean-Baptiste Le Pape François a reçu en audience le Grand Maître de l’Ordre Souverain de Malte, Fra’ Matthew Festing, accompagné par les membres du Gouvernement de l’Ordre. La réunion a eu lieu au Vatican, dans le bureau privé du Souverain Pontife. La crise économique et financière […]

    À Suivre
  • 20/06/2013

    L’engagement de l’Ordre à travers le monde raconté en 100 tirages

    Une exposition a été inaugurée à Rome en collaboration avec l’ambassade d’Espagne et l’Institut Cervantes. L’exposition photographique, inaugurée hier dans les couloirs de l’Institut Cervantes à Rome, s’articule en quatre espaces thématiques sur l’Ordre Souverain de Malte. Un parcours à travers les siècles visant à témoigner de la mission médicale et humanitaire actuelle menée dans […]

    À Suivre
  • 19/06/2013

    Secours aux réfugiés maliens

    Une des missions de l’Ordre de Malte France est d’apporter soutien et assistance aux populations victimes de catastrophes ou de crises humanitaires. Ainsi, depuis plus d’un an, il intervient directement au Burkina Faso pour porter secours aux réfugiés maliens qui ont dû quitter leur pays suite à la crise politique. Sur les 475 000 personnes […]

    À Suivre

NewsArchive

Selectionner l’année
6

Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem de Rhodes et de Malte.

Palais Magistral, Via Condotti, 68 – Rome – Italie

Tél. +39.06.67581.1 | [email protected]

This website uses technical and assimilated cookies as well as user-profiling third party cookies in a grouped format to simplify online navigation and to protect the use of services. To find out more or to refuse consent to the use of one or any of the cookies, click here. Closing this banner, browsing this page or clicking on anything will be taken as consent to the use of cookies.

Close
Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Year 2013

  • 31/07/2013

    South Sudan: Training tomorrow’s health professionals

    New Order of Malta Rumbek Health Training School qualifies much needed nurses and lab technicians Even as South Sudan celebrated its second Independence Day this month, the country continues to face major hurdles on its path to development. With some of the poorest health indicators in the world, progress in the country’s health sector continues […]

    Read all
  • 08/07/2013

    The Order of Malta’s volunteers greet Pope Francis on Lampedusa

    In his historic visit to the island of Lampedusa, symbol of immigrant plight and borderland between Europe  and Africa, Pope Francis was greeted by the volunteers of the Order of Malta’s Italian Rescue Corps  (CISOM). “We’re very happy,” said Mauro Casinghini, CISOM National Director, “that Pope Francis has chosen Lampedusa for his first apostolic trip. […]

    Read all
  • 03/07/2013

    New Order of Malta Medical Centre opens in Poznań

    A brand new four storey clinic built by the Polish Association of the Order of Malta and totally financed through donations and appeals was consecrated on 24 June by the Metropolitan Archbishop of Poznań, H.E.Stanisław Gądecki. The clinic is in the grounds of the Church of St. John of Jerusalem Outside the Walls, donated to […]

    Read all
  • 25/06/2013

    Pope Francis receives Fra’ Matthew Festing

    The meeting in the Vatican on the feast of St. John the Baptist Pope Francis received the Grand Master of the Sovereign Order of Malta, Fra’ Matthew Festing, accompanied by members of the Order’s Government. The audience took place in the Pontiff’s private study in the Vatican. The economic and financial crisis and the humanitarian […]

    Read all
  • 20/06/2013

    The Order’s commitment worldwide in 100 photos

    An exhibition in cooperation with the Spanish Embassy and the Instituto Cervantes The photography exhibition on the Sovereign Order of Malta, inaugurated yesterday in the Instituto Cervantes, is divided into four thematic areas. A journey through the centuries to illustrate the health and humanitarian mission carried out around the world, starting from the Pie Postulatio Voluntatis, the […]

    Read all

NewsArchive

SELECT YEAR
6

Sovereign Military Hospitaller Order of St John of Jerusalem of Rhodes and of Malta

Magistral Palace, Via Condotti, 68 Rome - Italy

Tel. +39.06.67581.1 | [email protected]