Les relations entre l’Ordre souverain militaire de Malte et la Principauté d’Andorre continuent de progresser, à la suite de l’ouverture des relations bilatérales en juin 2025.
Dans le cadre de la Conférence de Munich sur la sécurité, le vendredi 13 février, le Grand Chancelier Riccardo Paternò di Montecupo et la ministre des Affaires étrangères Imma Tor ont signé un mémorandum d’entente pour la coopération internationale.
Au cours de la rencontre, plusieurs propositions de projets déjà présentées par l’Ordre de Malte et actuellement à l’étude par la Principauté d’Andorre, ont été discutées.





