Le développement des relations diplomatiques entre l’Ordre de Malte et l’Andorre, engagées en juin dernier, a constitué le principal sujet de la rencontre d’aujourd’hui entre le Grand Chancelier Riccardo Paternò di Montecupo et la ministre des Affaires étrangères, Imma Tor Faus.
Le Grand Chancelier a rappelé la récente nomination du premier ambassadeur de l’Ordre auprès de l’Andorre, qui présentera prochainement ses lettres de créance.
Les deux parties travailleront également à un accord de coopération prévoyant la mise en place d’initiatives d’intérêt commun en Afrique. L’Ordre de Malte élabore déjà plusieurs propositions concrètes en ce sens.





